Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opération Barbarossa
29 novembre 2008

Introduction

op_barbarossa_018

Wouhou ! Bonjour à tous et à toutes, si nombreux (enfin j'espère) à vouloir lire cette bande dessinée sur les heures sombres et chaotiques de la guerre des années 40 ...

Cette bande dessinée intitulé "Opération Barbarossa" (original comme titre, non ?) a été réalisée en 2007 par Benzin (ou Raspoutine, pour ceux qui me connaisssent dejà) et Legros (avec qui j'ai malheuresement perdu contact ...). Voici la répartition des tâches :

Scénario : Benzin et Legros

Dessin : Benzin

Couleur : Legros

Mise en page : Benzin

Redaction : Benzin

Les sources d'inspiration de cette oeuvre sont assez flagrantes : Ledroit pour le coup de crayon, Pat Mills pour l'histoire. En bref, the BD "Requiem chevalier vampire" (oui, il n'y a pas mal d'airs de déjà vu) ! Mais déjà, je parle trop alors avant que le film commence, je vous laisse un lien qui amène vers l'enfer lui-même (âme sensible, s'abstenir) : http://home.tele2.fr/popi_vampire/

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool, vraiment j'la connais par coeur lol mais c'est vraiment pas mal, la relire sa ma rapelé tt les delirs qu'on s'est tapé. xD a+
Opération Barbarossa
Publicité
Publicité